Aller au contenu principal
Fermer

Wallenius Wilhelmsen entend répercuter les taxes portuaires américaines sur ses clients, selon son directeur général
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 10:59

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Wallenius Wilhelmsen

WAWI.OL a pour objectif de répercuter le plus possible sur ses clients les taxes portuaires imposées aux Etats-Unis, a déclaré mercredi à Reuters son directeur général Lasse Kristoffersen.

Valeurs associées

8,950 EUR Tradegate +1,13%
10,5000 USD OTCBB 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Minneapolis : policiers et manifestants se font face
    information fournie par AFP Video 27.01.2026 10:18 

    Policiers et manifestants se faisaient face lundi à Maple Grove, en banlieue de Minneapolis, lors d'un rassemblement contre la présence des agents fédéraux déployés par le président américain Donald Trump pour lutter contre l'immigration.

  • BURELLE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 27.01.2026 10:09 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le Premier ministre indien Narendra Modi, au centre, avec à sa gauche le président du Conseil européen Antonio Costa et à sa droite la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, à New Delhi, le 26 janvier 2026 ( AFP / Sajjad HUSSAIN )
    information fournie par AFP 27.01.2026 10:03 

    L'Inde et l'Union européenne (UE) ont officialisé mardi la conclusion d'un ambitieux accord de libre-échange commercial qui, au terme de vingt ans de négociations, va créer "une zone de libre-échange de 2 milliards de personnes". Dans un contexte géopolitique mondial ... Lire la suite

  • Des admirateurs disent au revoir à un camion dont ils pensent qu'il transporte les pandas jumeaux au moment de leur départ du zoo de Ueno à Tokyo, le 27 janvier 2026 ( AFP / Kazuhiro NOGI )
    information fournie par AFP 27.01.2026 09:57 

    Des centaines de personnes ont fait mardi leurs adieux à deux pandas du zoo de Tokyo qui doivent quitter le Japon pour la Chine, privant l'archipel de ces animaux emblématiques pour la première fois en un demi-siècle sur fond de tensions entre les deux pays. "Je ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...